Too Faced est peut être connu pour ses collections de maquillage ludiques inspirées par les tendances de la beauté décalée (surligneur de licorne arc-en-ciel.) Mais la marque a franchi un pas très important vers une plus grande inclusion.

La marque s’associe à la blogueuse beauté Jackie Aina pour élargir la gamme de fonds de teint “Born This Way”. Le but ? offrir une plus grande sélection de teintes couvrantes, en particulier pour les peaux noires. L’annonce a été faite de façon enthousiaste, par Jackie elle-même sur sa chaîne, Dimanche, la blogueuse a mis en ligne comme à son habitude un tutoriel “Get Glam With Me“, et a commencé la vidéo en annonçant la collaboration.

Au bout de deux minutes plus tard, alors que Jackie s’apprêtait à appliquer son fond de teint, elle dit: «Je ne peux pas vous montrer le fond de teint que j’utilise, enfin, techniquement, je peux …» en le tenant à la caméra. Elle poursuit en ajoutant: «C’est Too Faced Born This Way, c’est ma nouvelle nuance que j’ai créée !

A voir ici : Get Glam With Me 

LAISSER UNE REPONSE

Entrez votre commentaire ici
Entrez votre prénom ici SVP