Lors de sa prestation dans l’émission Saturday Night Live ce week-end, la warrior Cardi B a enfin confirmé qu’elle attendait un enfant.

Alors que son album Invasion Of Privacy ne libère pas le haut des charts depuis sa sortie et qu’il a été certifié disque d’or en seulement une journée, Cardi B a officialisé sa grossesse lors de son passage dans un célèbre show américain.

Depuis le début de sa grossesse, la rappeuse niait les rumeurs et souhaitait semer le doute sur le fait qu’elle et son fiancé Offset du groupe “Migos” allaient devenir tous les deux parents. Mais ce week-end, la warrior Cardi B s’est affichée avec une magnifique robe blanche près du corps, ne laissant plus aucun doute sur son état de famille.

Une bonne nouvelle qui s’est très vite répandue puisque des milliers d’internautes ont félicité le couple et des célébrités telles que Rihanna ou encore 50 Cent se sont directement adressés aux futurs parents en leur signifiant tout leur soutien. De son côté, Offset a posté une photo de lui et sa fiancée avec pour légende, Merci pour votre soutien, on se sent tellement bénis.  Toutes nos félicitations au couple !!

You see @50cent is a nice person 😤He just be on his bully sometimes!! Thank you

Une publication partagée par Cardi B Official IG (@iamcardib) le

PARTAGEZ
Article précédentNaomi Campbell Souhaite Voir Une Version Africaine Du Magazine Vogue
Article suivantMaurane, La Chanteuse Belge Est Morte À L’âge de 57 ans
Divinely High Level
DIVINELY HIGH LEVEL est un média axé sur la vie et la promotion de LA FEMME ainsi sur ses actions et initiatives. Et cela, sans distinction de couleur de peau, ni d’âge, ni de classe sociale. Toutes les femmes sont des guerrières car elles font preuve de bravoure au quotidien tant dans leur travail que dans leurs études et notamment dans leur rôle de mère et de femme. Valoriser le courage de la femme universelle est notre pensée, cette plateforme est mise en place, en vue de redonner de la force, de la motivation et de l’espoir à toutes ces femmes et jeunes filles accablées par la vie afin qu’elles se réveillent et prennent conscience de leur potentiel naturel. Par une femme pour les femmes. We Are The Warriors

LAISSER UNE REPONSE

Entrez votre commentaire ici
Entrez votre prénom ici SVP