Plus connue sous le nom de Maurane, la chanteuse Claudine Luypaerts a été retrouvée morte, lundi 7 mai au soir, à son domicile de Bruxelles.

Elle était âgée de 57 ans, il y a quelques jours, la chanteuse venait d’annoncer sur les réseaux sociaux son retour sur le devant de la scène après deux bonnes années d”absence. Le décès a été annoncé par la chaine RTBF, ce qui a été confirmé par le parquet de Bruxelles.

Une autopsie devra déterminer la cause du décès. Néanmoins à ce stade de l’enquête “La mort n’est pas considérée comme suspecte par l’intervention d’un tiers”, a déclaré un porte parole du parquet.

Des artistes comme Christophe Willem et Lara Fabian ont été les premiers à rendre hommage à la talentueuse Maurane sur les réseaux sociaux.

“Une partie de ma vie vient de partir avec et je ne serai plus jamais la même…”

Repose en paix warrior.

PARTAGEZ
Article précédentC’est Officiel, Cardi B Est Enceinte
Article suivant6 Conseils Pour Avoir Une Peau Parfaite Le Jour De Son Mariage
Divinely High Level
DIVINELY HIGH LEVEL est un média axé sur la vie et la promotion de LA FEMME ainsi sur ses actions et initiatives. Et cela, sans distinction de couleur de peau, ni d’âge, ni de classe sociale. Toutes les femmes sont des guerrières car elles font preuve de bravoure au quotidien tant dans leur travail que dans leurs études et notamment dans leur rôle de mère et de femme. Valoriser le courage de la femme universelle est notre pensée, cette plateforme est mise en place, en vue de redonner de la force, de la motivation et de l’espoir à toutes ces femmes et jeunes filles accablées par la vie afin qu’elles se réveillent et prennent conscience de leur potentiel naturel. Par une femme pour les femmes. We Are The Warriors

LAISSER UNE REPONSE

Entrez votre commentaire ici
Entrez votre prénom ici SVP