Pour la warrior Nicki Minaj, le constat est sans appel. Goûtant pour la première fois au célibat en 20 ans, la chanteuse de 35 ans déclare se sentir « puissante et forte » mais surtout plus créative. Une confiance illustrée par une série de photos signées Karl Lagerfeld pour la prochaine couverture de ELLE.

« Spirituellement, j’ai eu l’impression d’avoir plus grandi ces six derniers mois de ma vie, de ma carrière, que ces huit dernières années », a déclaré la talentueuse rappeuse lors d’un entretien avec ELLE. Une libération qui lui a permis de tout donner pour son prochain album, Queen.

Désormais, il faut être un roi pour toucher Nicki Minaj

Nicki Minaj s’est rendu compte qu’elle avait commencé à faire passer sa personne au second plan. Une chose dont elle a vraiment pris conscience lorsqu’il a fallu apprendre à vivre seule. « Dès que je me suis rendu compte que je pouvais vivre et respirer, manger et dormir, marcher et discuter, sans avoir de copain, j’ai eu un déclic », a-t-elle expliqué.

Un sentiment qu’elle a voulu évoquer dans “Queen”, qui sort le 10 août prochain et dans lequel la warrior affirme que « l’abstinence sexuelle a calmé son corps ». Elle ajoute : « Je ne le donne pas, alors ne demandez pas, je ne prête pas mon corps. Il sera roi celui qui ira dans mon corps. » Une vraie reine cette Nicki .

PARTAGEZ
Article précédentLes Bienfaits De L’amande Sur La Santé
Article suivantVidéo. Beyoncé Et Jay-Z refont les Tableaux Du Musée Du Louvre
Divinely High Level
DIVINELY HIGH LEVEL est un média axé sur la vie et la promotion de LA FEMME ainsi sur ses actions et initiatives. Et cela, sans distinction de couleur de peau, ni d’âge, ni de classe sociale. Toutes les femmes sont des guerrières car elles font preuve de bravoure au quotidien tant dans leur travail que dans leurs études et notamment dans leur rôle de mère et de femme. Valoriser le courage de la femme universelle est notre pensée, cette plateforme est mise en place, en vue de redonner de la force, de la motivation et de l’espoir à toutes ces femmes et jeunes filles accablées par la vie afin qu’elles se réveillent et prennent conscience de leur potentiel naturel. Par une femme pour les femmes. We Are The Warriors

LAISSER UNE REPONSE

Entrez votre commentaire ici
Entrez votre prénom ici SVP