Après l’apogée du sourcil plus que fourni, dit “bushy”, il se pourrait bien que la mode nous prépare un retour du skinny eyebrow. 

ll semblerait que dès la rentrée, la ligne de dessin du sourcil va s’affiner drastiquement. Après avoir suivi la tendance portée par Cara Delevingne, du sourcil broussailleux, il serait soit-disant temps de passer à une petite épilation au fil. On le sait, cette année signe le grand retour des années 90. Après les jeans tailles hautes, les logo sur tous les t-shirt, il semblerait que cette incontournable mode des années nineties, refasse elle aussi surface. A l’époque, Kate Moss, Cindy Crawford, Naomi Campbell ou encore Pamela Anderson l’avaient adopté.

 

Niveau tendance Riri est souvent précurseur. Elle ose tout (parfois trop). Le magasine Vogue, surtout celui de septembre, est le présage des modes qu’il va falloir suivre. Alors quand Rihanna fait la une du Vogue britannique, arborant fièrement deux minces traits dessinés au dessus de ses yeux, on se dit que quelque chose est entrain de se tramer. C’est la make-up artiste Isamaya French qui a réalisé ce maquillage avec les produits Fenty Beauty, la marque de la chanteuse. Il est totalement possible que cette couv’ signe un retour en force du sourcil fin chez les stars et dans la rue. Sur Instagram les hashtag #skinnyeyebrow commencent à se propager.

Seriez-vous prêtes à suivre la tendance ?

“Il ne faut jamais oublier que la mode c’est ce qui se démode.”

LAISSER UNE REPONSE

Entrez votre commentaire ici
Entrez votre prénom ici SVP