A l’occasion de la semaine de l’entrepreneuriat, Fatimata, créatrice de Maison Mixmelô nous dévoile un bout d’elle même.

Fatimata Bailly, maman et citoyenne du monde. Fière de ses origines, est une femme multiculturelle, nourrie de voyages et de rencontres.

Après la naissance de ses deux garçons, son corps a évolué. Son style et ses goûts vestimentaires, n’ont pas changés d’un poil.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

L’Ôdacieuse est responsable tout en étant spontanée. Elle est caméléon mais toujours avec le bon équilibre de féminité assumée. Elle est attentive, bienveillante, généreuse et curieuse. Elle s’aime, et aime la vie tout simplement. Tout ça lui dicte sa manière de consommer. C’est pour toutes ses raisons entre autres que nous avons l’immense honneur d’avoir Cerise comme #mademoiselle Mixmelô. Elle porte en elle, de nombreuses facettes de la l’Ôdacieuse Mixmelô. Et notre robe Tessalit est merveilleusement bien mixée pour cette mi-saison encore douce ——————————————— 🙎🏾‍♀️: @cerisedaily 🗓: @vepsi_official 💙 💙#style #maisonmixmelo #odacieuse #zerodechet #zerowaste #mode #consommerautrement #consommermieux #produireautrement #uneautremode #blogger #slowfashion #modeethique #faireattentionalaplanete #design #designer #lifestyle #elegance #createur #faitmain #madeineurope #handmade #lovemyroots #citoyennedumonde #multiculturalisme #mademoiselle #ethicalfashion #green #greenfashion #workinggirl

Une publication partagée par Maison Mixmelô (@maisonmixmelo) le

Lassée de cette mode « mass market » (trouver les pièces tendance du moment, porter le noir, le gris,le bleu, l’hiver, les imprimés et la couleur l’été, …) elle se permet de rêver et de revenir à une envie profonde, celle de créer une marque, de créer un modèle économique qui place l’humain au centre du projet en toute transparence, de créer des vêtements colorés qui lui ressemblent, et qu’elle peut porter en toutes les occasions et en toute saison. Des vêtements qui définissent bien sa personnalité et qui la rendent singulière.

Le grand Saut…

La warrior Fatimata quitta donc son confortable CDI dans l’univers de l’hôtellerie haut de gamme après 15 ans, pour enfin se lancer dans l’aventure entrepreneuriale. Une aventure empreinte de montagnes russes avec des hauts et des bas ! Ses moments durs et aussi ses moments d’euphorie et d’intense bonheur ! Mais avec toujours une fierté inouïe et une pleine satisfaction sans aucun regret d’avoir emprunté ce chemin malgré les moments de doute !

“C’est l’une des plus belles décisions que j’ai prise !”

“Si toi aussi tu veux te lancer dans l’aventure, saches que tu peux le faire, il suffit juste de te jeter dans le bain…”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

« Ne soyez pas dans les tendances. Ne laissez pas la mode s’emparer de vous, mais décidez de ce que vous êtes, de ce vous voulez exprimer par ce que vous portez et de la façon dont vous vivez » – Versace Pour nous, c’est prendre et vivre la vie et la mode autrement et simplement avec joie sans se prendre au sérieux et sans utilisation des codes – dictés par qui ? Mais c’est aussi prendre conscience de la réalité et de partager avec les autres ce que nous avons. C’est nous, c’est notre style ! . Restez connectées et abonnez-vous à la communauté des Ôdacieuses pour être prévenues; les pièces sont en édition ultra limitées‪ de 2 à 3 pièces par taille (du 34 au 44)‬ . 💌eshop www.maisonmixmelo.com . 📷: @celine.violet 🙎🏻‍♀️: @leamedjan @alison_carrasco95 DA : @greenmoods.inspire . . #maisonmixmelo #odacieuse #elegance #designer #lifestyle #feminine #mode #fashion #audace #joiedevivre #style #lavieencouleur #fairfashion #socialbusiness #modeethique #slowfashion #ethicalfashion #faitmain #handcrafted #workinggirl #lovedesign #citoyennedumonde #fashiondesign #faitavecamour #madewithlove #vivresesreves #womenempowerment #mumpreneur #madeineurope #wax

Une publication partagée par Maison Mixmelô (@maisonmixmelo) le

Fatimata vous donne rendez-vous aujoud’hui même, 15 Novembre pour la suite de la nouvelle collection et remercie chaleureusement les “Ôdacieuses” qui ont adopté pour les modèles Maison Mixmelô et qui suivent l’aventure depuis le début.

LAISSER UNE REPONSE

Entrez votre commentaire ici
Entrez votre prénom ici SVP