Vous avez couché avec un mec et tout s’est bien passé.

Mais maintenant, la seule chose qui vous préoccupe, c’est comment le garder intéressé? Comment rester désirable à ses yeux et comment le garder émotionnellement attaché à vous, sans paraître désespérée?

Voici 12 moyens efficaces et sans effort pour le rendre accro à vous.

1. Soyez spontanée

Une des premières choses que vous devez faire pour garder un gars intéressé après avoir couché avec lui pour la première fois, c’est d’être spontanée.

Ça veut dire que vous ne devriez pas devenir une drama queen après avoir couché avec lui.

Donc, gardez un esprit détendu et agissez décontracté, comme avant ce rapport sexuel, car c’est la seule chose qui fera que vous passerez un bon moment.

Je ne dis pas non-plus qu’il faut trop se lâcher, mais si vous devenez trop tendue, il va le sentir et ça va tout compliquer.

Bien sûr, le sexe est important pour vous et c’est normal que vous le disiez clairement, mais n’en faites pas un poids et ne vous transformez pas en quelqu’un d’autre un fois le plaisir charnel consommé.

Ne planifiez pas chacun de vos mouvements et ne lui montrez pas que la seule chose qui vous préoccupe c’est ce qui se vient après.

À la place, soyez détendue et décontractée et cela le rendra encore plus fou de vous.

2. Prenez des initiatives et innovez

Malheureusement, beaucoup de femmes aiment être passives au lit, surtout au début.

Vous n’êtes probablement pas encore complètement détendue devant ce type et vous ne pouvez pas appuyer sur les freins.

Vous avez peur de prendre l’initiative et vous le laissez faire la plupart du travail.

Mais c’est exactement ce que vous ne devriez pas faire si vous voulez le garder intéressé après avoir couché ensemble.

Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que la chose la plus attirante chez une femme est quand elle déborde de confiance en soi et qu’elle prend des initiatives, alors montrez que vous êtes une femme confiante, forte et indépendante.

Cela lui montre que vous savez qui vous êtes et ce que vous voulez et que vous n’avez pas peur de l’obtenir.

Une femme qui prendre le contrôle sous la couette est très excitant pour n’importe quel homme. De plus, c’est une façon pour vous de vous sentir mieux dans votre peau.

Rappelez-vous que les hommes ne sont pas des devins et qu’ils ont aussi besoin d’un petit coup de pouce de temps en temps.

Alors, n’ayez pas peur de dire à votre homme quand vous êtes d’humeur à faire des galipettes et n’ayez pas peur de faire le premier pas ni de lui dire ce que vous aimez au lit.

Croyez-moi, ça le surprendra et ça lui donnera encore plus envie de vous.

N’hésitez pas non plus à suggérer de nouvelles idées. De cette façon, le mec en question verra que vous êtes ouverte d’esprit et il n’aura pas peur de vous confier ses secrets et ses désirs profonds.

Il va commencer à considérer votre vie sexuelle comme quelque chose d’excitant et imprévisible et c’est exactement ce que vous voulez.

3. Ayez confiance en vous

Quand vous regardez le miroir, vous ne voyez pas un corps parfait. Vous voyez beaucoup d’imperfections et vous êtes consciente de vos défauts.

Même si cela peut parfois être une bonne chose pour vous aider à travailler sur vos tenues, vous devez l’oublier quand vous arrivez dans la chambre à coucher.

Oubliez l’idée que vous avez besoin d’avoir un corps parfait pour exciter un homme parce qu’il n’y a rien de plus faux.

Arrêtez de vous comparer aux top models et aux stars du porno et rappelez-vous que votre homme ne regarde pas vos défauts à moins que vous ne fassiez la même chose.

Au lieu de vous concentrer sur vos imperfections, concentrez-vous sur vos attributs féminins et les choses que vous pouvez utiliser pour l’exciter.

Vous devez apprendre à vous percevoir comme un être sexuel et vous devez commencer à vous considérer attirante et sexy et votre partenaire vous suivra.

Une fois que vous apprendrez à jouer de votre sexualité, il verra cette confiance en vous-même et croyez-moi il ne remarquera aucun de vos défauts.

4. Taquinez le

Si vous vous demandez comment garder un gars intéressé après avoir couché avec lui, la première chose que vous devez savoir, c’est que votre vie sexuelle ne commence pas et ne se termine pas dans la chambre.

Au lieu de cela, votre journée entière peut être une préparation à ce qui se passera la nuit, même si vous la passez tous les deux séparément.

De cette façon, vous augmentez le niveau de curiosité, d’intérêt et d’excitation chez votre homme et quoi de mieux que cela?

Assurez-vous de toujours le séduire et d’apprendre à créer une tension sexuelle entre vous deux.

Ainsi, vous devriez essayer d’exciter votre homme juste en le taquinant et en le cherchant.

Vous pouvez commencer par lui envoyer des textos coquins où vous décrivez tout ce que vous aimeriez lui faire.

Il n’y a rien de mal à dire des cochonneries et vous ne devriez pas avoir honte de le faire parce que croyez-moi- ça va en valoir la peine!

Une des meilleures façons de le taquiner, c’est de lui envoyer des textos cochons ou des photos sexy pendant sa journée de travail.

De cette façon, vous vous assurerez qu’il passera le reste de sa journée à penser à vous parce qu’il aura qu’une seule envie: vous mettre la main dessus.

Une des façons de garder l’étincelle vivante c’est de flirter avec votre homme lorsque vous êtes dans un lieu public.

Assurez-vous de jouer avec son imagination sans jamais trop en révéler.

Quand vous êtes dans un lieu public, vous pouvez vous mordiller la lèvre inférieure, danser pour lui ou le regarder de façon provocante, profondément dans les yeux.

En plus de créer une tension sexuelle, cela vous aidera aussi à renforcer le lien entre vous deux parce que cela vous donnera l’impression d’être complices.

5. Ne soyez pas trop collante

L’une des pires choses que vous pouvez faire si vous voulez garder un gars intéressé après avoir eu des rapports sexuels avec lui, c’est d’être extrêmement collante.

Je sais que vous êtes probablement folle de lui après que vous ayez couché ensemble et que la seule chose qui vous préoccupe c’est de le refaire et de le garder à vos côtés.

Vous pensez que c’est l’homme dont vous pourriez vraiment tomber amoureuse et vous essayez de trouver un de le garder dans votre vie.

Vous avez peur qu’il ne vous prend que pour un coup d’un soir ou une aventure insignifiante et vous ne savez pas quoi faire pour changer ça.

Alors vous décidez de rester proche de ce type et de rester dans sa vie d’une façon ou d’une autre.

Vous pensez que la meilleure façon de le faire c’est de l’appeler et de lui envoyer des SMS tout le temps et d’organiser un autre rencard pour pas qu’il vous oublie.

Cependant, laissez-moi vous dire que c’est exactement ce que vous ne devriez pas faire parce que cela ne peut faire qu’un contre-effet et ne lui donnera pas envie de passer du temps avec vous.

Pour vous, le sexe est un acte intime et vous êtes déjà attachée à ce type, et il n’y a rien de mal à cela.

Vous devez juste vous assurer de ne pas être trop collante parce que personne n’aime ça.

Si un homme commence à avoir l’impression que vous l’étouffez, il vous fuira et vous verra comme ennuyeuse avec un manque de confiance en soi et c’est ce que vous voulez éviter.

6. N’en attendez pas trop de lui juste parce que vous avez couché avec lui

Quand vous couchez pour la première fois avec un mec, il est possible que vous considérez cet acte comme plus important que lui.

C’est bien connu que les hommes et les femmes ont tendance à voir le sexe différemment.

Parfois, le sexe n’est qu’une activité physique pour les hommes, tandis que les femmes y voient quelque chose de plus profond et d’important dans leur vie amoureuse.

Mais vous devez comprendre que vous vouliez aussi coucher avec ce mec et que ce n’était pas une faveur que vous lui avez fait.

Vous en aviez envie tous les deux et vous avez pris du plaisir tout les deux.

Par conséquent, vous ne devriez pas penser qu’il vous a utilisé pour coucher avec vous et vous ne devriez pas agir comme s’il vous devait quoi que ce soit simplement parce que vous avez couché avec lui.

La meilleure chose à faire après avoir couché avec un mec, c’est de baisser vos attentes.

Tout d’abord, cela lui montrera que vous êtes relaxe à propos de tout ce qui s’est passé et cela lui donnera encore plus envie de vous.

De plus, c’est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire pour vous-même. De cette façon, vous ne serez pas trop déçue s’il n’y a aucune suite.

7. Ne lui mettez pas la pression

Si vous pensez à garder un gars intéressé après avoir couché avec lui, la dernière chose que vous devez faire c’est de lui mettre la pression.

Je sais que vous voulez probablement savoir où vous en êtes avec lui et que vous aimeriez définir les choses à temps, avant de vous attacher émotionnellement et avant qu’il ne soit trop tard pour partir.

Vous voulez avoir “la conversation”, dans laquelle vous révélerez tous les deux vos attentes.

“On a couché ensemble, et maintenant? Il ne cherche qu’un coup d’un soir? Est-ce qu’il veut être un sex buddy? Ou espère-t-il que cela se transforme en une vraie relation? Comment m’assurer qu’il tombe amoureux de moi?”

Ce sont toutes les questions qui vous passent par la tête puisque vous savez très bien ce que vous voulez.

Il est tout à fait compréhensible que vous ne vouliez pas qu’on vous mène en bateau et que vous vouliez savoir comment les choses se passent dès le début, mais il est important de ne pas forcer votre partenaire à vous donner toutes les réponses dès le début.

Il est possible qu’il ne soit pas sûr de ses sentiments et de ses intentions et qu’il ait besoin de temps pour prendre sa décision.

La dernière chose que vous voulez faire c’est de chasser ce type et c’est exactement ce que vous allez faire si vous lui mettez la pression de se décider maintenant.

Si vous lui demandez d’en parler dès le début, vous lui ferez juste peur et il vous laissera tombé.

8. Excitez son esprit

Si vous vous demandez comment garder un gars intéressé après avoir couché avec lui, vous devez savoir que vous ne devez pas vous concentrer sur l’excitation sexuelle.

Au lieu de cela, vous devriez aussi exciter son esprit et vous assurer qu’il passe un bon moment avec vous, même en dehors du lit.

Vous devez baiser son esprit avant de baiser son corps et ça le rendra accro à vous.

Rappelez-vous que votre cerveau a beaucoup de pouvoir, et si vous l’utilisez correctement, il peut devenir votre plus grand organe sexuel.

La plupart des femmes ont peur que leur partenaire sexuel ne les perçoive que comme un objet sexuel et ne savent pas comment montrer leurs autres qualités.

Par conséquent, vous devez lui montrer que vous êtes une personne complète et pas seulement un objet de son désir physique.

Vous devez lui montrer que vous êtes intelligente et intéressante et que vous avez beaucoup à offrir, en plus de vos compétences au lit.

De plus, assurez-vous de ne pas penser uniquement avec votre corps – incluez toujours votre esprit dans l’équation.

Faites en sorte qu’il vous voie comme une amie et comme la personne distinguée que vous êtes.

Partagez avec lui vos pensées et vos idées sur la vie et séduisez-le avec des mots.

De cette façon, vous aurez son esprit et il tombera complètement amoureux de vous et c’est exactement ce que vous voulez et dont vous avez besoin.

9. Boostez son égo

Même si beaucoup d’hommes aiment être perçus comme durs et sans émotion, la vérité est généralement très différente.

La plupart des hommes ont un ego fragile et sont conscients de leurs imperfections et de leurs défauts.

Ils sont particulièrement vulnérables lorsqu’ils viennent tout juste d’entamer une relation sexuelle avec quelqu’un de nouveau.

Ils s’inquiètent de savoir s’ils font du bon travail et s’ils ont réussi à vous faire plaisir.

Donc si vous voulez garder un homme intéressé après avoir couché avec lui, assurez-vous de booster son égo.

Bien sûr, cela ne veut pas dire que vous ne devez pas parler ouvertement des choses que vous n’aimez pas, ou de celles qu’il doit changer.

Mais même lorsque vous faites cela, assurez-vous de le faire gentiment.

L’un des moyens de le garder accro est de lui raconter des petits mensonges sans gravité.

Vous pouvez commencer par lui dire que c’est le meilleur homme que vous ayez jamais eu ou lui dire qu’il vous excite comme personne avant lui.

Cela l’aidera à surmonter ses insécurités et l’aidera à se sentir mieux dans sa peau lorsqu’il est avec vous.

Vous ne devriez jamais diminuer sa virilité et vous devriez toujours lui faire sentir qu’il est assez virile pour vous.

Montrez-lui aussi qu’il est digne de votre temps et de vos efforts, même en dehors de la chambre à coucher.

10. Restez sexy et mystérieuse

Une des choses les plus importantes à faire quand vous voulez garder un gars intéressé, c’est de rester toujours sexy et mystérieuse.

Cela signifie que vous devez toujours essayer de faire de votre mieux pour lui, sans qu’il ne remarque que vous avez mis beaucoup d’efforts dans votre apparence.

Montrez-lui votre meilleur côté et concentrez-vous sur vos attributs.

Une des façons de le faire, c’est d’avoir de la lingerie sexy quand vous êtes dans la chambre à coucher.

Il est également important d’être attirante pour lui tous les jours, même en dehors de la chambre à coucher.

Assurez-vous d’être toujours habillée au top, sans trop en révéler.

Cela vous aidera à rester un peu mystérieuse, sans dévoiler toutes vos cartes et cela lui fera se demander ce qu’il y a sous vos vêtements.

Il est important de ne pas donner l’impression que vous essayez trop d’être parfaite, alors assurez-vous de montrer votre corps sans être trop vulgaire.

Quand vous êtes près de lui, portez toujours le même parfum. Il se souviendra de votre parfum et ce sera quelque chose qui le rappellera toujours de vous.

Il est important pour vous de toujours sentir bon près de lui, mais il est également important de ne pas exagérer avec un parfum agressif.

Souriez toujours et flirtez avec lui en toutes occasions. Touchez-le de façon inattendue et décontractée, mais ne vous jetez pas sur lui.

De cette façon, vous lui donnerez encore plus envie de vous avoir à chaque occasion.

11. Laissez-le vous pourchasser

Les hommes sont des chasseurs. C’est dans leur nature et c’est la seule vérité, quoi qu’on vous dise.

Donc si vous voulez vraiment garder un gars intéressé, faites-le courir après vous. N’ayez pas peur de jouer à chaud/froid avec son cerveau avec lui ou de l’ignorer de temps en temps.

Cela ne signifie pas que vous devriez être impolie ou sans émotion ; cela signifie seulement que vous ne devriez pas vous donner entièrement dès le début.

Montrez-lui que vous avez vos limites et faites-le courir après vous, s’il veut vous avoir complètement.

Mais assurez-vous de ne pas exagérer, car cela pourrait lui faire perdre tout intérêt.

Laissez-lui le soin de vous appeler et d’initier la plupart des contacts au début.

Montrez-lui que vous êtes digne de ses efforts et qu’il n’obtiendra pas tout de vous facilement et c’est un moyen sûr pour qu’il s’attache émotionnellement.

12. Soyez vous-même

Quand on tombe amoureuse de quelqu’un, notre première impulsion c’est de faire tout ce qu’il faut pour que cette personne nous aime davantage, et c’est tout à fait naturel.

Mais vous ne devriez pas changer pour qui que ce soit, encore moins pour un mec avec qui vous venez de coucher.

Chaque fois que vous commencez une nouvelle relation, vous devez vous assurer de garder votre intégrité et de garder votre personnalité intacte.

Je sais que vous voulez qu’il vous aime, mais vous ne pouvez pas être trop désespérée et vous ne pouvez pas le lui montrer.

Au lieu de cela, la meilleure façon d’attirer quelqu’un, c’est d’être vous-même. Je sais que c’est la phrase que vous avez probablement entendu mille fois, mais c’est vraiment la vérité.

Si vous décidez de faire semblant d’être quelqu’un que vous n’êtes pas, faites-moi confiance – il le sentira et le verra comme une chance de vous manipuler.

D’ailleurs, en changeant qui vous êtes, vous ne faites que lui montrer vos insécurités et votre manque de confiance et cela n’est jamais attirant.

Rappelez-vous qu’il est toujours préférable d’être authentique que de prétendre être quelqu’un d’autre.

Montrez-lui que vous savez qui vous êtes et ce que vous voulez et que vous n’êtes pas prête à changer vos habitudes et vos attitudes pour lui ou pour quiconque.

Cela le fera vous respecter et vous désirer encore plus.

Source : asafacon.fr

PARTAGEZ
Article précédentIL VAUT MIEUX ÊTRE SEUL QUE DANS UNE “PRESQUE RELATION”
Article suivantSOLANGE DÉVOILE UN EXTRAIT DE SON NOUVEL ALBUM ET RELANCE LE DÉBAT SUR SA SORTIE
Divinely High Level
DIVINELY HIGH LEVEL est un média axé sur la vie et la promotion de LA FEMME ainsi sur ses actions et initiatives. Et cela, sans distinction de couleur de peau, ni d’âge, ni de classe sociale. Toutes les femmes sont des guerrières car elles font preuve de bravoure au quotidien tant dans leur travail que dans leurs études et notamment dans leur rôle de mère et de femme. Valoriser le courage de la femme universelle est notre pensée, cette plateforme est mise en place, en vue de redonner de la force, de la motivation et de l’espoir à toutes ces femmes et jeunes filles accablées par la vie afin qu’elles se réveillent et prennent conscience de leur potentiel naturel. Par une femme pour les femmes. We Are The Warriors

LAISSER UNE REPONSE

Entrez votre commentaire ici
Entrez votre prénom ici SVP