En effet Beyoncé est la chanteuse la plus attendue et là plus observée du monde. Tout le monde aime au moins l’un de ses sons, sans exception ! Et même après 2 grossesses elle n’a pas dit son dernier mot et compte influencer le monde par sa musique encore de nombreuses années !

BEYONCÉ : ON NE PARLE QUE D’ELLE

Même quand elle ne sort pas d’album, elle semble omniprésente, Beyoncé a marqué l’actualité avec sa tournée mondiale. Il s’agit du On The Run II Tour avec son mari Jay-Z qui leur a rapporté près de 250 Millions de dollars.

Mais ce n’est pas tout, après cet immense succès, le couple a eu une adorable idée. Celle de sortir un album commun intitulé « Everything Is Love ». Mais voilà, depuis cet album on n’entend plus parler des deux tourtereaux.

Toutefois, souvent le calme présage de bonnes choses du côté musicale. Ou alors le temps pour de grand projet ! En effet Queen B sera de retour avec le film live-action « Le Roi Lion ». Pour lequel elle prête sa voix.

BEYONCÉ : UN ALBUM SOLO À VENIR ?

Donc selon « The Sun » Beyoncé va revenir d’ici peu : « Beyoncé est en pause, mais elle travaille secrètement sur un album » et apparemment il évoquera le droit des femmes. De plus, d’après les proches de la chanteuse il s’agira de sons « féroces et dansants que les fans vont adorer ».

De plus ces 3 morceaux seraient déjà enregistrés ! Pour le moment la chanteuse n’a pas confirmé l’infos, mais il se pourrait que le projet voit le jour en 2020. Mais ce n’est pas tout, Travis Scott ferait peut-être partie d’un de ses sons.

Mais pour le moment vous devrez redoublez d’efforts, car personne n’en sait davantage.

Source : mcertv.fr

LAISSER UNE REPONSE

Entrez votre commentaire ici
Entrez votre prénom ici SVP