La diva de la pop Rihanna, qui possède déjà la marque de sportswear Fenty et sa marque de lingerie, s’est associée à LVMH, le plus important groupe international de luxe.
Le géant du luxe LVMH, détenu par l’homme d’affaires français Bernard Arnault, a annoncé le 10 mai le “lancement imminent” avec Rihanna, d’une marque de luxe englobant prêt-à-porter et maroquinerie, dont le siège sera à Paris. Le groupe français, propriétaire de Dior, Louis Vuitton, Fendi et Givenchy et “Robyn Rihanna Fenty se sont associés pour créer une nouvelle maison de luxe”, a précisé LVMH.

“La marque incarne sa vision de la mode, tant sur ses créations de prêt-à-porter, souliers et accessoires, que sur ses choix en termes de distribution et communication“, poursuit-il. Elle verra le jour “en mai ou juin“, a-t-il ajouté.

“M. Arnault m’a donné carte blanche artistique pour développer une maison de mode dans l’univers du luxe”, a déclaré la chanteuse. “Je ne pouvais imaginer meilleur partenaire, à la fois en termes de créativité et de business, et je suis maintenant impatiente de dévoiler nos créations”, a-t-elle ajouté.

Source : Yahoo.fr

LAISSER UNE REPONSE

Entrez votre commentaire ici
Entrez votre prénom ici SVP