Un homme a tranché les doigts de sa femme pour la punir d’étudier pour obtenir un diplôme sans sa permission. Il fait face à la prison à vie.
Rafiqul Islam, 30 ans, travailleur migrant aux Émirats arabes unis, n’aurait pas supporté que sa femme décide d’étudier sans sa permission.
Hawa Akhter, 21 ans, a raconté l’agression au Times : «À son retour au Bangladesh, il voulait que l’on ait une discussion. Soudain, il m’a bandé les yeux et m’a attaché la main. Il a également scotché ma bouche en disant qu’il me préparait une surprise. Au lieu de cela, il m’a coupé les doigts.»

L’époux avait averti sa femme que «les conséquences seraient graves» si elle n’abandonnait pas ses études, a rapporté le Daily Mail. 
Mohammed Saluddin, chef de la police du Bangladesh, a fait savoir que M. Islam avait fini par avouer les faits après son arrestation à Dacca et qu’il serait poursuivi pour «défiguration permanente».
Les groupes de défenses des droits de l’homme ont exigé l’emprisonnement à vie. Mme Akhter, de retour chez ses parents, a déclaré être déterminée à reprendre ses études.

Source: AFP

PARTAGEZ
Article précédentFADIMA DIAWARA CRÉE UN SMARTPHONE ADAPTÉ AUX RÉALITÉS AFRICAINES
Article suivantTAYLOR SWIFT REPROCHE À UN JOURNALISTE D’ÊTRE SEXISTE !
Divinely High Level
DIVINELY HIGH LEVEL est un média axé sur la vie et la promotion de LA FEMME ainsi sur ses actions et initiatives. Et cela, sans distinction de couleur de peau, ni d’âge, ni de classe sociale. Toutes les femmes sont des guerrières car elles font preuve de bravoure au quotidien tant dans leur travail que dans leurs études et notamment dans leur rôle de mère et de femme. Valoriser le courage de la femme universelle est notre pensée, cette plateforme est mise en place, en vue de redonner de la force, de la motivation et de l’espoir à toutes ces femmes et jeunes filles accablées par la vie afin qu’elles se réveillent et prennent conscience de leur potentiel naturel. Par une femme pour les femmes. We Are The Warriors

LAISSER UNE REPONSE

Entrez votre commentaire ici
Entrez votre prénom ici SVP