Cardi B aime l’argent, elle l’a souvent dit, mais ça ne plaît toujours pas à tout le monde. L’interprète de Bodack Yellow a tout simplement publié sur son compte Instagram combien vont lui rapporter les quelques concerts prévus cet été dans des festivals. Montant des gains : 10 millions de dollars. Et elle a décidé de justifier par les mathématiques qu’il lui était plus rentable de faire quelques concerts de festivals qu’une tournée mondiale.

« Je trouve ça drôle que des gens qui ne sont même pas des fans se demandent pourquoi je n’ai pas fait de tournée. Eh bien voilà, je vais vous expliquer. Imaginons que je gagne 600.000 dollars par soir en tournée. Ça semble bien, mais si on s’intéresse au business d’une tournée ? La production en scène va être énorme parce que les gens veulent voir un gros spectacle et je vais devoir payer 450.000 dollars par soir, parce que le Bardigang (ses fans) méritent le meilleur. Et n’oubliez pas en plus de ça, les costumes, le maquillage, la coiffure. Il me restera 150.000 dollars par soir », explique-t-elle.

Un business qui rapporte

La chanteuse met ça en comparaison avec ses gains, notamment son passage au Wireless Festival de Londres pour lequel elle a touché 750.000 dollars et celui de l’Open Air Frauenfeld en Suisse, dont le cachet s’est élevé à 900.000 dollars. « Pourquoi je ferais ça alors que je peux partir en tournée pour mon deuxième album en faisant des festivals et des concerts indépendants. L’agent ??? Vous pensez que je suis bête à cause de mon attitude ou ma manière de penser mais ce qu’il faut savoir sur Bardi c’est que j’aiiiime l’argent. J’espère que je réponds à votre question. Merci. Arrêtez maintenant », a-t-elle conclu.

Un post qui n’a eu une durée de vie que de quelques minutes sur les réseaux sociaux, suffisant néanmoins pour que Music-news mette la main dessus. Cardi B en a-t-elle trop montré ?

LAISSER UNE REPONSE

Entrez votre commentaire ici
Entrez votre prénom ici SVP