Vous êtes-vous déjà demandé comment certaines femmes semblent capturer le cœur d’un homme sans même devoir s’efforcer ? 

Si vous pensez que c’est parce qu’elles ressemblent à des mannequins ou parce qu’elles ont simplement de la chance, sachez que vous avez tort.

Ces femmes connaissent les secrets pour faire tomber un homme amoureux d’elles et cela n’a pas grand chose à voir avec leur apparence. 

Elles ne courent jamais après leurs hommes et n’essaient jamais de gagner leur attention. Au lieu de cela, elles laissent les hommes faire tout le travail !

Et c’est exactement ce à quoi aspirent tous les vrais hommes. Les vrais hommes veulent se battre pour vous, être dignes de vous et vous devez leur donner l’occasion de montrer qu’ils sont capables de vous “gagner”.

Alors, si vous voulez apprendre à faire tomber un homme amoureux de vous en un rien de temps, voici le secret pour y arriver ! 

Les femmes qui ont su rendre les hommes fous d’elles savent que le secret repose dans ces 5 petites choses !

1. Elles laissent les hommes les poursuivre

Les femmes qui savent rendre les hommes fous d’elles sont conscientes du fait qu’elles doivent être poursuivies par les hommes au lieu de les poursuivre.

Après tout, c’est la loi fondamentale des relations homme-femme qui ne doit pas être oubliée, et cela vaut même en ces temps modernes où beaucoup de femmes portent le pantalon dans la relation.

Les vrais hommes se déchaînent pour les femmes qui leur donnent la chance de les poursuivre parce qu’il est dans leur nature de ” chasser ” et de devoir faire un effort pour gagner quelque chose. 

C’est l’une des choses les plus importantes à retenir si vous voulez maîtriser l’art de les faire tomber amoureux de vous.

Vous voyez, la vérité c’est que les hommes ne tombent pas amoureux quand ils reçoivent – ils tombent amoureux de vous quand ils donnent. 

Et c’est pourquoi vous devriez toujours lui laisser de l’espace pour qu’il continue à s’efforcer de vous rendre heureuse et dès qu’il sentira qu’il y parvient, il sera fou de vous.

2. Elles laissent les hommes leur prouver qu’ils sont dignes

Une femme qui sait comment faire tomber un homme ne fait pas tout son possible pour lui prouver qu’elle est digne d’être avec lui. Au lieu de cela, elle le laisse lui faire ses preuves à elle!

Et elle le fait en ne découvrant pas qu’elle est folle de lui, même quand il n’a encore rien fait pour gagner son affection. 

Elle lui laisse le temps de lui prouver qu’il est digne et pendant ce temps, elle attend patiemment.

Les femmes qui savent comment faire en sorte que les hommes se déchaînent pour elles ne restent pas assises près du téléphone en attendant leur appel, elles ne les supplient pas de répondre aux textos et elles ne se donnent pas la peine de trop penser à tout cela. 

Au lieu de cela, elles s’occupent d’autres choses et quand ils rappellent et envoient des messages, elles agissent en conséquence.

Elles laissent toujours les hommes se montrer dignes parce que le concept de faire la cour à une femme fonctionne sur le principe de la poursuite et de la preuve qu’ils sont dignes (et tout ce que vous avez à faire c’est d’attendre et laisser faire).

3. Elles expriment leurs sentiments

Une femme qui sait comment capturer le cœur d’un homme ne se dispute jamais avec lui au sujet de comment il se comporte envers elle.

Elle lui fait juste savoir ce qui lui plaît et ce qui ne lui plaît pas.

L’astuce consiste à ne pas se plaindre mais à parler parce que le fait de se plaindre de son comportement ne vous apportera rien de bon. 

Au lieu de cela, tout ce que vous avez à faire c’est simplement lui dire ce que vous ressentez à propos de ses actions.

Et s’il se soucie de ce que vous ressentez, il s’assurera toujours de faire ce qu’il faut. 

Mais s’il ne le fait pas, vous saurez qu’il n’est pas digne de faire partie de votre vie. Si c’est un vrai homme de qualité, lui dire ce que vous ressentez l’inspirera à faire plus d’efforts et à s’efforcer de vous rendre heureuse.

4. Elles ne tolèrent aucune connerie

Ouais, les femmes qui savent comment faire tomber un vrai homme amoureux d’elles ne supportent pas leurs conneries. 

Au lieu de cela, elles leur font savoir dès le début qu’elles ne toléreront pas certains types de comportement.

Il est extrêmement important de se souvenir de cela parce que faire savoir à un homme que vous n’avez pas l’intention de danser à son rythme est la condition préalable pour le faire tomber pour vous. 

Il saura instantanément que vous n’êtes pas une cible facile. Il vous classifiera comme une personne qui demande plus d’efforts parce que vous êtes la perle rare.

Comment leur dire que vous n’allez pas supporter leurs conneries ?

En leur disant ce que vous ressentez vraiment et que tout simplement vous n’allez pas tolérer leurs conneries, ce qui les motivera à s’efforcer davantage s’ils ne veulent pas vous perdre.

5. Elle n’en font pas leur priorité

Un autre secret pour capturer le cœur d’un homme est de ne jamais faire de lui votre priorité (du moins pas au début) parce que si vous le faites, il pourrait perdre tout intérêt à vous poursuivre. Qu’est-ce que cela veut dire ?

Cela veut dire que vous ne devriez pas abandonner votre vie juste parce que vous êtes folle de lui. 

Par exemple, s’il vous invite à sortir mais que vous aviez déjà prévu quelque chose avec vos amis, ne changez jamais, jamais, jamais vos plans juste pour aller avec lui parce que si vous le faites, il pourrait prendre votre temps pour acquis et vous allez ruiner la chronologie de la poursuite.

Donc, la recette du succès est de le laisser vous poursuivre, de le laisser prouver sa valeur, de ne pas tolérer ses conneries et de ne pas faire de lui votre priorité tant qu’il ne vous aura pas prouvé qu’il est digne de faire partie de votre vie.

Gardez à l’esprit que peu importe à quel point vous êtes folle de lui, il faut toujours lui laisser de l’espace pour vous conquérir et quand il y parviendra, il sera certainement fou et profondément amoureux de vous ! 

LAISSER UNE REPONSE

Entrez votre commentaire ici
Entrez votre prénom ici SVP